Les nouvelles technologies financières ont complètement bouleversé les habitudes d’investissements et les stratégies de diversifications des valeurs d’échanges. Chaque jour les échanges B2B et B2C se font de plus en plus à l’aide par exemple de la technologie blockchain et des crypto-monnaies.

Ses nouvelles technologies remplacent non seulement les valeurs d’échanges habituels mais aussi les procédures de contrôles internes et externes des transactions financières et permettent de sécuriser de manière décentralisée et infalsifiable les échanges en général.

Notre cabinet aide ses clients à faire un pas vers ces technologies, comprendre les possibilités qui sont offerts par les nouvelles technologies financières en matière d’investissements potentiels et de diversifications.

Nous vous apportons non seulement l’accompagnement et le conseil nécessaires en termes de la gestion fiscale de ses valeurs virtuelles mais aussi dans l’hébergement matériel au sein de notre data-center et la gestion de vos actifs informatiques corporels dans le cadre de la technologie blockchain.